Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potins d'Abord : web journal du collège Georges Brassens Le Rheu
Archives
12 mars 2010

Le prof d’EPS (Education Physique et sportive)

Nous avons interviewé M. Alen au CDI . Pourquoi lui ?   Parce que nous allons allé en classe de découverte avec lui, Mme Tanguy, (une professeur d’histoire-Géo) et des élèves de 6ème bleue à Berder les 25, 26 et 27 mai. On y fera des courses d'orientation et faire un repérage des lieux.

alen

M. Alen répond à nos questions

Dans quels autres établissements (collège ou lycée) enseigniez-vous avant ?

J’étais au lycée René Cassin à  Monfort-sur-Meu et au collège Malifeu à Rennes ainsi qu' à l’université de Rennes.

Pourquoi faites-vous ce métier ?

Parce que j’adore les activités physiques et sportives et j’aime apprendre aux autres ce que j’aime faire.

Comment le pratiquez-vous ?

En pratiquant sur le terrain ! Quatre heures en sixième et trois heures en cinquième, quatrième et troisième.


                         Interview de Marec, Thomas et Timothée              Photo de Thomas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un blog utile!
Répondre
Les Potins d'Abord : web journal du collège Georges Brassens Le Rheu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 939
Publicité