Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potins d'Abord : web journal du collège Georges Brassens Le Rheu
Archives
6 mars 2009

L’atelier petit bricolage à la Gabillais

<p><p><p>L’école de la Gabillais</p></p></p>

L’école de la Gabillais met en place des ateliers tous les midis. Parmi ces ateliers il y a celui du «  petit bricolage ».

Nous avons interviewé l’animatrice et les enfants présents à cet atelier.

photo_

Bonjour Léa, vous êtes l'animatrice de l’atelier « petit bricolage ». Quand a commencé cet atelier ?

Notre atelier a commencé début janvier 2009.


 Comment trouvez-vous les idées que vous proposez dans cet atelier ?

Je propose mes idées, ils les complètent pour aboutir à un projet commun.

Nous avons ensuite interrogé quelques enfants présents.


Que fais-tu dans cet atelier ?

Marie : on crée des jeux de société, on fabrique des objets

Maxime : nous sommes sur le projet de création d’un « Monopoly de la Gabillais ».


Qu’aimes-tu faire dans cet atelier ?

Maxime : j’aime bien la peinture et le ponçage.

Marie : moi j’aime bien le coloriage et le ponçage.


Prochainement nous vous présenterons un autre atelier du midi de la Gabillais.

Damien, Julia, Romain, Medi, Harold.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Potins d'Abord : web journal du collège Georges Brassens Le Rheu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 939
Publicité