Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Potins d'Abord : web journal du collège Georges Brassens Le Rheu
Archives
16 mars 2007

Les 3èmes Carmin au Musik Hall

Le 30 novembre et le 1er décembre, les élèves de 3ème Carmin ont pu assister à l’enregistrement d’une émission musicale : Tout pour la Musik, à la salle du Musik Hall de Saint-Jacques, transformée pour l’occasion en studio télé.

L’émission, mensuelle, est présentée par Lio.
Plusieurs groupes se produisent pendant les trois heures que dure l’enregistrement :
Le jeudi soir : Pow Wow, Mr Roux, Katell, Mange moi et surtout Kamini !
Le vendredi soir : Superbus, Lisa Portelli, la Maison Thellier et Bikini Machine.

100_0137      

Lio, la présentatrice.      
Très sympa et toujours souriante.   

100_0141
Jenn, la chanteuse de Superbus, en compagnie de Patoche, qui nous accompagnait.
         

100_0123             
Les caméras braquées sur un nouveau groupe                        


  100_0104
  Sous les projecteurs, on installe la scène pour Superbus.

musik_028
Kamini et Corinne
       

musik_015
Aux premières loges pour assister aux interviews



      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> J'adore les potins d'abord mais j'adore aussi Superbus!!!<br /> Et je trouve que vous avez trop de chance de les avoir rencontré !!!!!!!!!<br /> <br /> ...Il reste de la place pour moi comme journaliste??????????
Répondre
Les Potins d'Abord : web journal du collège Georges Brassens Le Rheu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 937
Publicité